CONDUCTEUR DE CAR la passion de la route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre Administrateur se presente .

Aller en bas

Votre Administrateur se presente . Empty Votre Administrateur se presente .

Message  Admin Mer 9 Sep - 13:40

Very Happy Hello,

Bonjour à tous et bienvenu sur mon Forum .

Je suis un ex conducteur de Poids Lourd , j'ai passé 17 Ans sur les routes de France et sur L'ile de Beauté "la Corse" , j'ai acquis une bonne experience de la conduite et de la route et biensur la geographie nationale , j'ai qu'une petite experience d'un petit passage en Italie ... .

Voilà apres 6 mois de galere et de batailles j'ai enfin pu me faire financer la Formation de Titre Professionnelle de Conducteur Interurbain de Voyageurs et le permis D .Je serai en Formation du 25 Septembre au 18 Decembre 2009 à L'AFT DE DIJON .

Je cree se forum pour tout les futurs Conducteurs ou Conductrices de Bus Car Autocar Grand Tourisme et Tramway.

Les Conducteurs titulaires Pros sont aussi les bienvenus pour nous faire partager leurs conseils , aventures , galeres , etc ... .

Aussi une place sera offerte aux Autocaristes afin de nous faire part de leurs Offres d'emploi ; stages ; conseils :etc... .

N'hesitez pas à vous inscrire et me faire part de vos suggestions pour la gestions de ce forum .

BONNE ROUTE SUR LE FORUM .

Chris.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : LADOIX SERRIGNY 21

https://conducteurs-de-cars.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum