CONDUCTEUR DE CAR la passion de la route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SPOT SECURITE DE LA DESCENTE DES SCOLAIRES DERRIERES LES CARS .

Aller en bas

SPOT SECURITE DE LA DESCENTE DES SCOLAIRES DERRIERES LES CARS . Empty SPOT SECURITE DE LA DESCENTE DES SCOLAIRES DERRIERES LES CARS .

Message  Admin Sam 3 Oct - 11:20

Very Happy Hello,

Avez vous vu le spot de TF1 au J.T , on nous montrait un crash test avec un manequin qui traversait derriere le car et etait percuté par un vehicule venant en face ?.

Se spot sera diffusé dans les colleges et lycee pour sensibiliser les scolaires à ne pas traverser derriere le car avant so départ .

On nous precisait que des ilots seraient amenager sur les arrets , pour isoler le car de la route et protéger les scolaires.

Qu'en pensez-vous ??? .

____________________________________________________________________________________________________


Pour ma part j'ai ete tres choqué à la vue de se spot et qui me fera prendre confiance de l'insecurité de cette situation et je n'hesiterai pas à redoubler de vigilance au croisement d'un car losqu'il est arrete à son arret et aussi plus tard prevenir "mes clients" et les scolaires lors de la descente de l'autocar .

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : LADOIX SERRIGNY 21

https://conducteurs-de-cars.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum